• Voyage au coeur du Mali

    * Pour le thème de Clio, je n'ai pas voulu "copier-coller" mon article publié sur "Frambie en live", mais un autre article pourrait très bien faire l'affaire, c'est celui-ci (publié en août sur "Melo fait des siennes").

     

    * Je vous propose ici juste une video correspondant à ce film fabuleux qu'est "Désert-blues" de Michel Jaffrennou, sur des  textes du conteur Henri Gougaud.

    * Juste une précision : mon article original (clic sur la vignette ci-contre) comporte non pas une video, mais une playlist, qui vous permettra une plus grande écoute!

      Alors si le coeur vous en dit, allez voir et dites-moi ce que vous en pensez!

      Merci d'avance à ceux/celles qui le feront...

     

     

    « Romy Schneider/Youn Sun NahJeanne Moreau/Vanessa Paradis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 05:20

    Mon commentaire est sur ton blog ! Mille fois merci Françoise, pour ce merveilleux partage !

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:22

    J'en viens! merci à toi, bonne journée!

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:40

    Merci pour cette vidéo qui nous montre un pays à qui nous souhaitons qu'il retrouve une paix durable !!!

    Bon weeek-end avec l'automne qui pointe le bout de son nez et même avec du soleil  !!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :