• Romy Schneider/Youn Sun Nah

    Je te disais hier, lundi, que :

    J'ai beaucoup aimé l'article de Jacqueline/ALGEROMA que l'on peut lire ICI

    Voici donc ma deuxième contribution sur trois à son thème

     

    LES CHOSES DE LA VIE (1970)

     

     

    Reprise par YOUN SUN NAH

     

     

    « Regis GizavoVoyage au coeur du Mali »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:45
    marenostrum

    c'est utile les blogs....car je n'avais jamais fait le rapport avec ce film...et pourtant dieu sait comme j'ai aimé Romy Schneider...mais j'étais déjà un expat....

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:48
    marenostrum

    tout en douceur la reprise.....et meme tout en tristesse.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :