• Jeanne Moreau/Vanessa Paradis

    Je te disais que :

    J'ai beaucoup aimé l'article de Jacqueline/ALGEROMA que l'on peut lire ICI

    Voici donc ma troisième contribution sur tois à son thème

    JULES ET JIM (1962)

     


     

    Reprise par Vanessa Paradis

     

     

    « Voyage au coeur du MaliMusique à coeur .....Ouvert »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:32

    OOOH tu ne peux pas me toucher plus....

    Sais-tu que c'est 'la"chanson française que je chante le plus souvent lors de nos soirées? J'ai craqué sur cette chanson il y a longtemps, et depuis, elle fait partie de notre répertoire, beaucoup me la demande! j'aime beaucoup Vanessa Paradis aussi, c'est une très belle reprise...

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:42

    On dit qu'il n'y a pas de hasar !

    Alors, tu chantes aussi ? !!!!

    Je suis tombée tout à fait par hasar sur cette vidéo de Vanessa Paradis ^Peut-être sa première chanson en public ? J'ai déjà rencontré une vidéo où petite fille elle chante dans l'émission de Jacques Martin, tu te souviens ?

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:53

    Oui justement, cette chanson en a remué plus d'un!!!

    Et oui je chante aussi, avec ma guitare (ou bodhran selon le cas) et mes petits camarades, même si nos soirées se font plus rares, maintenant on joue surtout pour notre plaisir, soirées "spéciales", anniversaires,  ou autres...

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:45

    Je viens de réécouter ce merveilleux duo et une fois de plus j'ai les larmes aux yeux !!

    Gros bisous

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:13

    Waouh ! tu as entendu un duo ? ça c'est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :