• Pour nous rejoindre

     

    COMMENT PROCEDER POUR NOUS REJOINDRE ET ....

     

    Voici la marche à suivre

     

    Pour publier un article directement sur ce Blog

    * Tu dois tout d'abord obtenir un "Pseudo" en créant un compte chez "Eklablog"(clic) - La création de ce compte ne t'engage pas à l'alimenter par la suite.

    ** Puis tu manifestes ton désir de contribuer :  " demande de participation " (clic).

    Indique bien le pseudo avec lequel tu t'es inscrit(e). Cette demande tu la fais directement à Patte de VM (Vieille Marmotte) car je suis   la Responsable, l'Initiatrice, la Garante (en un mot LA Propriétaire) de ce Blog.

    *** Par l'intermédiaire de l'onglet "configuration ---> permissions" je te donnerai l'autorisation de rédiger ton article directement sur ce Blog, soit dans UNE rubrique, ou PLUSIEURS, au choix, selon ta demande.

    **** Tu pourras rédiger ton article, le programmer (en utilisant "options") et/ou le publier - en cliquant sur l'onglet "Contenu" ---> nouvel article.

    Tu seras le ou la bienvenu(e) dans ce vaste domaine de la Musique.

    Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements. Tu peux utiliser le formulaire "contact" dans le Menu sur la gauche du blog ....

     

    Bien amicalement à toi !

    Françoise ISABEL, La Vieille Marmotte

     

    Pour nous rejoindre

     

    « TchaïkovskyCarlos Nunêz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    elsapopin
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:24

    belle initiaitive que ce blog pour mélomane...Dans la minute trop de travail avec le mien pour y participer activement d'ici quelques semaines avec plaisir ...biz à tous les mille pattes mélomanes ou non !

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:31

    Très jolie idée que ce blog mais j'ai des goûts j'avoue pas mal différent des votres, et en opéra, j'avoue que je ne connais pas grand chose... A moins que tu sois intéressée par une "note discordante" sur le blog  ?! Sinon, je viendrais faire un tour de temps en temps... Bien que pour la belle saison, je ralentis considérablement mon rythme sur les blogs. sinon, belle continuation à toutes !! Bisous

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 05:41

    ESCLARMONDE, oui, je suis toujours intéressée par les "notes disordantes" ! c'est une affaire d'oreilles ! non ? .....

    Justement tu mets le doigt très précisément sur l'objectif de ce Mille Pattes : s'autoriser à découvrir des sons que l'on n' a pas l'habitude d'entendre ... Y trouver un intérêt, rebondir à partir de ces découvertes !

    Ce Blog n'est pas un blog de "pro" sur un ou des thèmes "pointus" : Mais il est proposé pour la découverte et le partage de coups de coeur... ceux des uns n'étant pas nécessairement ceux des autres ....

    A chacun ses propres censures !

    Le rythme des publications me paraît être la dernière roue de la charette ! à chacun sa propre respiration, son propre rythme ! ça va, ça vient ... C'est la vie ! ça disparaît, ça renaît, au rythme des saisons qui elles - mêmes évoluent !

    Bisous . Ton choix de participer ou non, sera sûrement le meilleur pour toi ! ......

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 05:47

    ELSAPOPIN , tu seras accueillie avec tes propositions dès que tu le pourras ... J'ai fait des découvertes passionnantes sur ton "DIX VINS BLOG" Lucien Merle, qui m'a donné tant de fils à retordre dans mes débuts de blogueuse ! J'ai mis du temps à repérer qui était qui, et comment vous fonctionniez ! ......    

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:35

    Bonjour Françoise ,

    Ah le sacré...Se désacralise dans mon pays

    Démission du Monseigneur dans mon pays

    Du jamais vu...Je viens de l'apprendre

    Bisous et douce journée

    Frieda

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:46

    Merci Frieda pour ce petit signe de toi !

    Je crois que le Sacré, restera toujours le Sacré ! j'ose espérer que ce sont les oripeaux dont il se débarrasse qui donne l'apparence d'une désacralisation ...

    Sacrée nouvelle ! J'ignore la raison pour laquelle le Monseigneur de ton pays démissionne . 

    Quoi qu'il en soit, le Sacré revêt les vêtements de l'Homme, donc de lImparfait .. C'est la réflexion que tu m'inspires belle amie du continent l'Afrique !

    Bisous plein de chaleur !

    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 06:19

    Bonjour Françoise

    Quand l'Homme "Imparfait" par essence fait vivre cette pensée

    "l'habit fait le moine"...Mais pas le sacré...

    Quand les intérêts personnels font dire 

    "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais"

    Quand l'agneau se révèle être un loup

    http://www.cameroon-info.net/stories/0,49533,@,cameroun-victor-tonye-bakot-par-ici-la-sortie-monseigneur.html

    ou encore...

    http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130729151906/cameroun-religion-saint-siege-archeveque-de-yaoundevictor-tonye-bakot-l-archeveque-de-yaounde-a-demissionne.html

    C'est humain... La triche... 

    Bisou du matin

    Frieda

    8
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:22

    Merci Frieda ! ... toutes les institutions humaines sont vulnérables, les églises ne font pas exception, surtout lorsque leurs centres d'intérêts restent par top humains !

    Bises.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:27

    mon petit passage, bonne après midi

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:20

    Merci pour ces explications. Revenue en Ille et Vilaine depuis hier avec le soleil ce matin. Bises et bonne journée. ZAZA

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:43
    Joseph Guégan

    Belle initiative mais je ne suis pas intéressé.

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:17

    Une initiative un peu .... ambitieuse peut-être ! beaucoup pensent qu'un tel blog ne peut perdurer .... il est à l'épreuve du temps, et nous verrons bien ! Mon objectif n'est pas de faire du chiffre, et il n'est pas toujours bien compris... la gestion en demande beaucoup de souplesse, de compréhension  et de tolérance dans le bon sens du terme ... Nous verrons ! Bonne chance à ton blog sur la nouvelle plateforme de ton choix Joseph !

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:37

     ptit passage  maintenant que j ai découvert  votre   ( caverne )

     mais je ne  suis pas mélomane  moi en fait j 'écoute n importe quelle musique

    mais je sais que sur les blogs  il y à des  ( pointures )

     bon lundi  sur votre blog

     kenavo

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:22

    Bonne semaine ! Amitiés !

    15
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:38

    Bonjour,
    J'ai lu votre article sur la chanson comique (article de "spicy"), il m'a bien plu!
    J'écris des petites chansons d'amour décalées.
    En espérant qu'elles vous plaisent, les voici!

    http://jeanvalery.blogspot.fr/

    Bonne journée!

    JV

    16
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:12

    Merci Shani Bonne visite !

    17
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:25
    Link exchange is nothing else except it is just placing the other person's website link on your page at suitable place and other person will also do same in favor of you.
    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:10
    I am actually thankful to the owner of this web page who has shared this great piece of writing at at this time.
    19
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:22
    Thanks for a marvelous posting! I seriously enjoyed reading it, you're a great author.I will be sure to bookmark your blog and will come back in the foreseeable future. I want to encourage you to definitely continue your great job, have a nice holiday weekend!
      • Lundi 3 Juillet 2023 à 11:33

        Merci Catharine pour votre agréable commentaire !

        la réalité de mon âge ne me permet pas de faire toujours ce que j'aime faire !

        Belle et bonne journée à vous 

        Francoise.

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:31
    I'm not sure exactly why but this web site is loading incredibly slow for me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end? I'll check back later on and see if the problem still exists.
    21
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:05
    I was wondering if you ever considered changing the layout of your site? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 pictures. Maybe you could space it out better?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :