• SHUBERT - L'un ou l'autre, les deux c'est mieux !

     

    Deux GRANDS Pianistes interprètent Schubert !

    Il n'est pas question ici de les comparer . J'aime David Fray (le gendre de Riccardo MUTTI) !

    J'ai parfois une préférence pour François Chaplin (au toucher extraordinaire et au jeu coloré).

    Et comme je ne peux départager, je prends les deux !!!!!

    Pour en savoir plus, et écouter, un clic !

    SHUBERT - L'un ou l'autre, les trois c'est mieux

     

     

     

    Dans l'émission d'Eve Ruggieri

    //www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/2015-03-09-09-07-13.html

     

     

    « Galliano - BarbaraDis quand reviendras-tu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:01
    Marenostrum

    c'est un des rares ...que je jouais au piano..il y a un siècle environ!

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:22

    Un siècle ? tu jouais Schubert il y a un siècle ? Je crois que tu perds la mémoire, un peu .... Je dirais 3/4, et je ne dois pas être loin du compte !!!!

    Passe un belle journée Mémé romaine ! Pour ma part, j'ai déjà fait 4 heures de marche à pieds ! ben oui, je peux encore me servir de mes pieds ! ouf !

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:26
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Je comprends ton plaisir !

    Bises Françoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :