• Galliano - Barbara

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:24
    Claudine/canelle

    Je suis assez nostalgique de ces musiques 

    Merci donc ce bonheur du jour 

    Bises

     

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:52

    Ensemble musicale agréable .... pas trop ma tasse de thé ...

    Merci pour cette écoute .

    Bisous ....

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:49
    Marenostrum

    Que je l'aime ce mec!!!!!!!!!

    TOut ce qu'il fait donne le frisson!

    Bises

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:18

    c'est doux et triste, le violon et l'accordéon vont trés bien ensemble

    un air qui se fait jazzy, j'adore

    bonne nuit ma douce

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:18

    Bonjour Françoise

    Je viens te déposer un gros bisous

    Douce journée

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :