• Dis quand reviendras-tu

     

    Deux belles reprises : Par la grande Sophie et par Jean-Louis Aubert

     

     

     

    « SHUBERT - L'un ou l'autre, les deux c'est mieux !Allain Leprest »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:13
    Claudine/canelle

    Deux très belles reprises !!

    Bonne journée Françoise 

    Bises

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:50
    Marenostrum

    je connas par coeur les paroles de cette chanson et c'est la  voix deBarbara que j'ai dans la tete!

    Ah ben vi c'est comme çà "je n'ai pas la vertu des femmes de marins" moi!

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:23

    je suis comme Jacqueline, j'ai la chanson dans la tête avec la voix de Barbara. Sa voix si douce,

    je suis inconditionnelle des interprètes qui crées les chansons que j'aime, les autres orchestrations me gênent.

     ce soir j'ai regardé l’émission sur la 2 sur Jean Ferrat. je suis inconditionnelle de Ferrat, je n'ai pas trop aimé les autres interprètes. mis a part Isabelle Aubrey.

     bonne soirée

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :