• Jazz, jazzons, jazzez

     

    Elsapopin est présidente de "Musique à Coeur ... Ouvert" .... elle demande du Jazz à tous les étages !

     

    Ce sera :

    Jazz à Vienne 2013

     

     YOUN SUN NAH, chanteuse de la liberté (clic) !

     

    http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/jazz-a-vienne/youn-sun-nah-quartet-au-festival-jazz-a-vienne-158675

    << Divine, envoûtante, virtuose... Nombreux sont les adjectifs qui peuvent qualifier la voix de Youn Sun Nah, et tous s'accordent sur sa grande beauté. Il faut dire qu'il est difficile de critiquer la voix de celle qui s'est imposée comme l'une des plus grandes chanteuses mondiales de Jazz. >>

    Plusieurs autres vidéo-clips sur ce site : http://www.agendaculturel.fr/youn-sun-nah

     

     

     

     

     

    « La musique folle du QuatuorVoyage dans le temps1965 (2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:52

    ben reusement que Le Mille pattes est là parce que moi je savais pas....et personne n'avertit!!!

    Bon...on y va!

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:10

    superbe voix! je découvre avec un reel plaisir, merci Dame Marmotte!

    bisous  http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:04
    Claudine/canelle

    Joli remake ...j'aime beaucoup 

    Bises Françoise

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:35
    LADY MARIANNE

    jolie voix Youn Sun --
    je ne connaissais pas du tout -
    je ne m'attendais pas à ce timbre de voix en la voyant- comme quoi on a des préjugés-
    bisous et bel aprem !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :