• Voyage dans le temps1965 (2)

    Oups ! Je suis en retard ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais !

     

    Nous reprenons donc l'année 1965, avec Christophe, qui faisait un "carton" avec "Aline"

     

    Michel Delpech qui allait "Chez Laurette"

     

    Jean Ferrat avec "Que serais-je sans toi"

     

    France Gall et "Poupée de cire, poupée de son"

     

    Je termine là ma contribution pour l'année 1965, on se retrouve à la rentrée de septembre en 1966 !

    « Jazz, jazzons, jazzezVoyage dans le temps 1966 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:20

    Bonnes vacances alors!!!!

    Chez Laurette était ma préférée!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :