• La musique folle du Quatuor

    Des musiciens hors pair et un peu foldingues qui nous font rire tout en écoutant de l'excellente musique

     

     

    J'ai eu le privilège d'aller les écouter ....une soirée que je ne suis pas prête d'oublier !!!!!!!!

     

    « Un autre "géant" du violon ?Jazz, jazzons, jazzez »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 06:03

    Je suis très contente que tu nous les mettes ici ! j'y pensais très fort depuis quelque temps !

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:57

    Trop fort j'adore! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas mais je vais devenir fan!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :