• De mon Pays ....

     

    La marionnette et l'animation sont de Pablo Pares

    La voix est celle de Nelson Poblete

    La musique et les paroles sont de Osvaldo Rodrigues

     

    Musso est à la guitarre et Ricky Araisa à la mandoline

    Ricardo Vega filme et assure le montage 

     

    .........................

    19e Printemps des poètes : du 4 au 19 Mars 2017

     

     

    « Séréna : le chant profond d'Inès BacanAujourd'hui, fêtons Pourim »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:30

    J'ai partagé chez moi, sur l'herbier, j'avais tant aimé cette vidéo et cette chanson. Elles touchent au cœur.

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:30
    marine D

    Je vais partager sur FB . C'est magnifique

    Merci

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:47

    Si tu savais comme j'aimerais montrer et faire écouter cette vidéo à certaine personnes.

    Merci Adamante pour ce partage.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :