• Bach ? mais oui, c'est Bach ....

     Puisque j'ai la bénédiction de ma complice ICI offrons-nous un peu de rythmes recomposés !

     

     

    Tu aimes toi aussi ? Il y a de quoi se faire plaisir !!!!

     

     

    « Nobody knows .....Voyage dans le temps 1971 (3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Liliane
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:58

    Quelle fraîche re-création ! Merci pour cette découverte !

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:54

    je réitère mon avis....c'est frais et agréable!!!!!!!!! Avoue que pour du jean Sébastien les adjectifs semblent irrévèrencieux!!!!!!!

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:04

    J'aime bien! Mais Bach doit se retourner dans sa tombe!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :