• Voyage dans le temps 1971 (3)

     

    Pour ce dernier article pour cette année, je vous propose d'écouter John Lennon avec "Imagine"

     

    Gilbert Montagné et "The fool" qui a eu un succès phénoménal

    Michel Delpech et une chanson qui me plaisait beaucoup, "Pour un flirt"

    Et Joe Dassin avec "La fleur aux dents"

    Ainsi s'achève cette année..... Je vous retrouve la semaine prochaine, en 1972 !

     

    « Bach ? mais oui, c'est Bach ....Aucun respect!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 04:24

    Bonjour et merci pour ces belles chansons de ma jeunesse ! bonne journée en ce mardi.

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 06:17
    CathyRose

    Je les connais toutes pour une fois, c'est vrai que j'avais 10 ans, et que faute d'avoir la télé, on écoutait beaucoup la radio à la maison !

    Très belle journée !

    Grosses bises

    Cathy

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:32
    Claudine /canelle

    Une année qui se termine et je crois que tu as su en montrer un beau panel !!

    Je ferais 1972 mardi prochain 

    Bisous Anne

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:35

    Merci Anne pour ce retour en arrière ....

    Bizzzz

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:58
    Marenostrum

    Oh la la.....cela ferait donc 43 ans qu'on les chantait??????? J'ai l'impression que c'était hier....

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:27

    Bonjour  Anne un très bon choix, ma préférence va à Jo Dassin dont mes filles et moi étions "fans". Bisous et bonne journée  MTH

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:34

    Un beau retour en arrière.. ça ne nous rajeunit pas,
    mais on s'étonne du temps passé depuis...
    Et à cette époque, je n'avais pas la tv..


    J'espère que tu vas bien.


    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:58

    Et bien moi aussi pour une fois je les reconnais toutes !!! ;-))

    Bisous Anne et bonne journée.

    Cricri

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:16

    imagine ! un peu notre hymne pour les presque trentenaires que nous étions a cette époque.

    j'avais imaginé... mais rien ne s'est passé comme révé

     a bientot ma douce j'espère de tes nouvelles

     bisous

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:39

    encore de belles chansons souvenirs, surtout imagine et pour un flirt !

    J'ai hâte de voir 1972, l'année de mes 15 ans ! Plein de belles chansons aussi cette année-là !

    bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:36

    Merci Anne pour ce voyage dans le temps, cela fait toujours remonter des souvenirs à la surface. Bises et bonne soirée. ZAZA

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:53

    ah Imagine de Lennon je l'adore celle là et pour un flirt et la fleur aux dents très bon choix bisous MA

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:41
    LADY MARIANNE

    belle année en chanson !! février verra une autre année-
    bonne soirée- bisous !!

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:13

    Que de beaux souvenirs ! J'adore la chanson "Imagine". Merci cela fait du bien au moral. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :