• Mozart aurait aimé!!

    Pour faire une (digne??) suite à l'article de ma cop..ICI

    je vous présente du Mozart oriental et étant donné que j'aime Wolfgang et la musique orientale ce morceau m'enchante!!!!!!!!

    Vive la musique, sous toutes ses formes !!!!

    « Nuit de la VoixAy de mi Al-Andalus ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:05

    Géniale l'interprétation..j'adore..merci

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:29

    Beethoven aurait-il aimé :  http://youtu.be/3_sSnLmJN78  ?

    Et Bach  :  http://youtu.be/lAjfeFE4uD0  ? Moi, j'aime bien ce disque !

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:23
    marenostrum

    OUI et OUI Ludwig et Jean Sebastien auraient adoré!!! J'aime beaucoup ce genre de mélange car à la base ce sont TOUS TOUS des musiciens hors pair!!

    Je vais me refaire un peu de jean Sebastien..tiens!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :