• Yuri Bashmet

    Au festival Verdier

    Au coeur des Alpes Suisses

     Très grand artiste Russe né le 24 jancier 1953 à Rostov sur le Don

    Pour tout savoir sur ce Festival

    http://verbierfestival.com/

     Je suis bien incapable de vous en dire plus sur ce grand musicien , mais j'ai eu envie de partager mon écoute de ce matin via RTL

    Je laisse mes amies vous en parler

     

     

    « Buxtehude : Halleluja !COWBOY JUNKIES-reprise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:38

    Un partage somptueux Claudine ! Un de mes morceaux favoris de Shubert qui vient pour moi tout de suite après Mozart ! Une pianiste hors-pair, un festival de renom, et une belle découverte de ce jeune virtuose russe ! (dommage pour la coupure intempestive, rien n'est parfait)

    Quelle gâterie pour ce dimanche d'été !

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:40

    une de tes amies ne dira rien car elle ne sait pas....mais elle écoute avec ravissement...

    Merci CLaudine!!!

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:18

    je ne le connais pas du tout;

    bonne soirée,  Claudine;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :