• COWBOY JUNKIES-reprise

    J'avais présenté ce groupe, mais n'ayant pas retrouvé l'article, j'ai repris celui-ci, que j'avais publié sur canalblog...

    Ce groupe canadien s'est formé en 1985. ce sont trois frères et sœurs, Margo, Mike et Peter Timmins, et Alan Anton.  

    CBJunkies

    • Margo Timmins : chant
    • Michael Timmins : guitares
    • Peter Timmins : batterie
    • Alan Anton : basse

    Leur disque le plus connu, considéré comme leur chef d'œuvre est The Trinity Session enregistré en live en une seule journée et avec un seul micro dans l'église de la Sainte Trinité (Church of the Holy Trinity) de Toronto. C'est sur ce disque que figure cette reprise de Sweet Jane, de The Velvet Underground.>> 

    Ci-dessous, à Dingle en Ireland, en 2009.     

                   Cowboy Junkies - Misguided Angel

                       

    « Yuri BashmetRossini....Viva la musica! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:09

    Margo est une bien belle rousse ! j'accroche mieux avec sa seconde proposition. Va savoir pourquoi ...... J'adore l'accompagnement musical ! Bonne semaine Mélo.

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:31

    Une belle atmosphère très intimiste qui remue...J'y retrouve les échos des grands Joan Bez et Dyland. La voix de Margot est superbe et l'accordéon fait fondre de plaisir.

    Beau début de semaine. Merci Mélo

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:56

    Merci , je decouvre avec plaisir !!

    Merci à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :