• Voyage dans le temps

    Année 1972

     

    IL y aura une suite ...

    « Un "duel" au pianoVoyage dans le temps 1972 (1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 07:57

    J'adore la 1ère chanson, je l'avais oublié celle-là! Les autres m'ont marquée aussi..... Et c'était beau en ce temps-là!

    Gros bisous Canelle!

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 08:21
    Marenostrum

    1972 je devenais maman.....et à part la chanson de guichard...j'avoue ne pas connaitre les deux autres...

    Bises aux mélomanes!

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 13:50

    Très belle cette chanson !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :