• Voyage dans le temps 1972 (1)

    1972...... Mes 20 ans......

    Les actualités de cette année : l'affaire du Watergate mettant en cause le président Richard Nixon.

    Un drame aux Jeux Olympiques de Munich où 11 athlètes israëliens sont abattus par un commando de terroristes palestiniens.

    Lancement de la 3ème chaîne.....

    Passons aux chansons!

    Nous commençons bien sûr par mon idole.....

    Hot Butter et "Pop Corn", j'adorais!

    Demis Roussos et "When I'm a kid"

    Vicky Leandros "Après toi" Désolée pour la pub, mais c'est parfois incontournable!

    On en laisse un peu pour plus tard!

    « Voyage dans le temps 1972 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 11:12

    ah Sardou mon idole aussi et vicky léandros et demis roussos que de bons souvenirs très bon choix moi aussi j'aimais bien pop corn bisous MA

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:18
    Claudine /canelle

    Une bonne année je trouve !!

    Bises Anne

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 11:26

    Bonjour comme j'ai adoré les deux de Sardou !!! en 72 j'avais 33 ans ah si j'avais sue ... mais bon c'est le passé ! bisous.

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 12:16

    Coucou Anne, un bon dans le temps qui me ramène à la première année de mon 1er mariage.... ! Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 13:00

    Que de souvenirs .... Sardou, j'ai toujours aimé, Pop corn aussi , Demis Roussos, c'était pas celle-là ma préférée et Après toi !!! j'adorais et c'était l'année de la rencontre avec mon zhom ...... et y a pas eu d'après lui !!!!

    Gros gros bisous Bon après-midi

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 13:17

    J'ai adoré, et j'adore Demis Roussos...
    De bons souvenirs.

    Bisous

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 16:20
    LADY MARIANNE

    Michel Sardou !! super-  et les autres aussi-
    j'avais 16 ans !! souvenirs ! 58 hier ! lol
    bon aprem ! bisous !!

    8
    cheznous62
    Mardi 4 Février 2014 à 17:58

    L'année de naissance de mon plus grand fils, une chouette année emplie d'heureux souvenirs !!


    Bisous Anne et douce soirée à toi !


    Nicole

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 23:09

    ah j'avais 15 ans ! Super ces chansons de Sardou ! Celle-ci de demis Roussos ne me dit rien

    bisous et bonne nuit

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:31
    CathyRose

    Que de souvenirs ... Sardou j'adore aussi ! J'aimais bien Demis Roussos, et grâce à toi je red"écouvre Vicky Leandros, merci Anne !

    Très belle soirée !

    Grosses bises

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :