• Voyage dans le temps 1965 (1)

    J'avais 13 ans, et j'écoutais mes chansons préférées, l'oreille collée au poste de radio, à l'heure du "Hit-Parade"!

     

    On commence par les Rolling Stones avec "Satisfaction"

     

    Sonny and Cher "I got you babe"

     

    Guy Mardel "N'avoue jamais"

     

    Adamo et ses "mains sur tes hanches"

     

    Jean Ferrat, que j'aimais beaucoup..... "Que serais-je sans toi"

     

    J'en laisse un peu pour la semaine prochaine, et pour vous aussi !

    « La Dame d'AragonRedécouvrir J.- P. Rameau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:11

    Joli partage Anne et que de souvenirs

    Je fais ça pour cet après midi .très prise en ce moment !!

    Bises

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:14

    tout ce que j'aime aussi, sauf  pour les rolling stone, je préfèrais les Beatles. Jean Ferrat est toujours mon idole

     bises

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 02:33

    souvenirs, souvenirs, merci! j'ai une nette préférence pour les deux premiers, j'écoutais aussi les autres bien sûr, la radio marchait en continue à la maison, alors le hit-parade on y avait droit, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.... goodnight everybody, bigbisous!

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:49

    Ces années-là, j'ai un peu zappé les actualités de la chanson . Sauf pour ceux qui ont duré dans le temps, et plutôt les classiques comme jean FERRAT ! mais qui n'aime pas Jean Ferrat et ses petits bijoux de chansons ?

    Tu promets de la chanson médiévale ? tu seras appréciée par ici, alors !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :