• Un Galuppi...un !

    Pour fêter cet après midi lumineux d'un Samedi d'automne, ce concerto du grand Galuppi

    dont le Mille Pattes a parlé si souvent  Ici et et aussi

     

     

     

    « Starmania (suite)Petite Messe Solennelle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:14

    Et on ne s'en lasse pas ....

    Merci Jacqueline

    Bises

    2
    Michel RIEFSTAHL
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:33

    je ne connaissais pas Galuppi...musique si légère et ....serenissime...

    Dans ma vie j'ai été une fois à Burano...par un clair matin de bel été...une lumière si neuve...et pas un toutouriste!!!...quand Losey avait tourné Don Giovanni dans la lagune ,j'avais brûlé d'envie de voir par moi même si cette osmose entre la lagune et Mozart était juste...le matin de Burano,sans orchestre et juste quelques arias en tête,l'union était faite;..

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:29

    Et La Vieille ... Marmotte n'a même pas laissé un commentaire, un petit Merci à Jacotte ? Merdalor

    Un grand M ER CI à toi, ma copinaute  et aussi à Michel qui nous fait l'amitié d'un témoignage perso lumineux que .... j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :