• sourires en chanson

    Elsapopin étant aujourd'hui et pour 15 jours la présidente de Musique à Coeur Ouvert, elle nous demande

     

     

    de l'humour en chanson

     

     

     

    pour affronter la rentrée de bonne humeur !

     

    Voulez-vous savoir ce que je vous propose ? une chanson (ou 2 si vous avez le temps...) coquine mais ... subtile ! et par Lynda Lemay

    Intéressés ? c'est par ICI

    « La chanson comiqueComique, un bis ? spécial Marie-Paule Belle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:35

    De mon côté la page est assez longue à s'ouvrir, et la video de Charlebois se met en route automatiquement, trop chargée peut-être ? ou c'est mon PC ???

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:42

    Tout d'abord, bienvenue à toi, Murielle, en tant que "rédactrice" dans cette Rubrique de jeu,

    ou défi, musical ! Ta participation sera appréciée !

    Si une autre rubrique te tente, fais le savoir et une "permission de rédiger directement sur ce blog communautaire" te sera offerte .

    Pour la vitesse d'ouverture de la page, je ne sais que te répondre. Sa lenteur m'a déjà été signalée . Je viens de changer de navigateur, ceci dit, je ne sais pas si le navigateur a une incidence sur la question ! ...

    Pour la vidéo Charlebois qui s'ouvre automatiquement, je viens de signaler l'inconvénient à Françoise/Spicy... IL faut éviter les sources sonores qui s'ouvrent automatiquement, sur ce blog, car c'est alors la cacophonie avec plusieurs ouvertures systématiques que l'on ne sait où arrêter ! Les 2 Françoise : MELOFAROH et SPICY sont donc prévenues  et ont fait ou vont faire le nécessaire !

    Merci de me dire, bien simplement, quand quelque chose cloche ! je ne vois pas ou ne devine pas tout !!

     

     

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:07

    J'aime beaucoup Lynda Lemay et les choix qui ont été faits par toi. Merci ; je découvre et vais re-écouter les deux après mon commentaire.

    Quant à la lenteur du débit, je mettais ça sur le compte de ma connexion misérable mais j'avoue que les mystères de la technique sont impénétrables.

    J'ai supprimé la video de Charlebois, remplacée par une autre qui semble ne pas causer de souci.

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:47

    je suis fan de Lynda Lemay

    J'aime beaucoup son humour !

    merci pour ce partage

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :