• Prière, une autre!

     

    Sherry, la Presidente nommée par la Presidente chef (oui c'est possible) nous propose 

     

    Prière

     

    S'adresser au Très Haut par amour???? et pourquoi pas?????

     

    « Prière .... la 174 ièmePrière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:39

    Superbe choix !!!!!!

    Merci à toi

    Bises

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:16

    Poignante supplication ! j'aime beaucoup l'interprétation de Patricia KAAS, mais rien ne vaut la voix inégalable d'Edith Piaf .....

    3
    Tata Tounette.62 Profil de Tata Tounette.62
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:42

    Très bon choix et beaucoup d'émotion dans cette interprétation.

    Bises

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:42

    Ah cette voix !!! je préfère cette prière là a cette de Shubert ! c'est mon droit !

    j'en ai la chair de poule

    Rien n'est plus beau que la voix de Piaf, je n'aime pas les contrefaçon

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :