• Prière .... la 174 ième

    Et voici que tard dans la soirée "me tombe" la nouvelle : SHERRY EN BRETONNIE (clic) accepte d'être la volontaire Présidente nommée d'office ! et elle propose le thème de la PRIERE ...

    Pour demain ? bon ! Prière de ne pas commenter !

     

     

    Dans un tout autre registre, une " french country song"  :  http://youtu.be/YYMoR8KsFfY

    « "Capillo-tractée" , la 173 ièmePrière, une autre! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:04

    Je ne comprends pas pourquoi je tombe sur ce blog quand je clique sur ton pseudo ...

    Bon mercredi
    Bisoux

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:40

    Très bon choix , j'adore ce morceau !!

    Bises Françoise

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:02

    Moi aussi Canelle !

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:04

    DIM DAM DOM peut-être parce qu'il est à mon adresse ?

    J'ai supprimé le blog "la Vieille Marmotte" .......

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:20

    pour ma part, pardon, mais ... j'en avais été "saturée" de cette chanson je dois dire - mais bon je reconnais ...

    BreizhBizzz

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:50

    oui, on l'a beaucoup entendu, mais cela fait du bien de la réécouter, ces trois chanteurs sont des magnifiques interprêtes

    un vrai plaisir pour moi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :