• Petite Messe Solennelle

     

    C'est dimanche, et d'ordinaire je publie un article dans la rubrique (catégorie) MUSIQUE SACREE OU SPIRITUELLE.

    Aujourdhui ce sera plutôt "... spirituelle" et dans la rubrique CHANSON Française, avec JULIETTE Nourredine.

    Et puis,un peu de cohérence ne fait pas de mal non plus : Je(nous) sommes dans la semaine où je fais des recherches pour le thème de MUSIQUE À COEUR .... OUVERT du Mercredi, et c'est  LA CHANSON HUMORISTIQUE .... ainsi le veut   ELSAPOPIN du DIXVINSBLOG (clic) !   alors ..... cela s'impose !!!!

     

    « Luigi BoccheriniTriste nouvelle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:02

    Moi épicurienne, moi connais tout ces vins, mais attention avec modération.

    bisous

    Moune

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:35

    très coquine la petite chanson...mais spirituelle zossi!!!! Vénus et Bacchus ont été des compagnons depuis la nuit des temps!!!

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:54

    Belle découverte !! comme un bon vin ! ellerium du blog Sentier de vie

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:47

    Oh la la !

    Ce matin, je ne sais pas pourquoi, mes pas (clics) m'offrent des balades im pre vi si bles et ça... c'est bien...

    Donc je suis en train de faire des la la la pour accompagner Juliette et je me régale...

    Pour tout cela Merci et belle belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :