• Triste nouvelle

    Enfin, triste pour moi !

    Parenthèse : La Rubrique devrait être "Chanson française REVISITéE " Il n'y en a pas, tant pis ! Faut pas être plus royaliste que le roi, des fois !

    .... Enfin , triste pour moi, je veux dire ! parce que, toi, tu ne vas peut-être pas en être attristé(e) de cette nouvelle ....

    Des problèmes techniques sur l'utilisation de mon ordinateur vont freiner - ou peut-être arrêter - pendant quelque temps ma production !

    Tu ne vas pas t'en plaindre j'étais , pour le moins .... féconde ! Mais heureusement, il y a d'autres Pattes Ici qui vont s'en donner à coeur Joie ! C'est bien connu : "Quand le chat n'y est pas les souris dansent " Et moi dès dorénavant je ne peux plus entendre donc choisir de la Musique sur YOUTUBE (donc danser avec les souris) !!!!

     Bon celle-ci je la connais ! donc pas besoin dl'écouter avant toi !

     

     

     

    « Petite Messe SolennelleChanson et humour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:36

    J'aime assez leur version, j'aime bien ce groupe d'ailleurs!

    Pour tes petits soucis, je t'ai envoyé un msg début d'ap.midi, l'as-tu reçu?

    (j'y avais joint un fichier, alors je me dis que peut-être ce nest pas passé chez toi???)

    Au cas où, je te renvoie le msg, sans pj cette fois, pour voir...

    @++Patte de V.M (tu vois j'ai bien compris!)

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:48

    Non je ne l'ai pas reçu ! Je trouve que les messages mettent beaucoup de temps à tomber dans ma BAL !

    Alors, peut-être que ... ?

    Je n'ai JAMAIS douté une seconde de la rapidité de ta comprenette ! Non mais  kes t'a l'R de diR !!!!!

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:36

    Mais ça c'est arrangé non????? Pattes de velours marmotte!!!!!!

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:24

    Jacotte, tout ne s'est pas arrangé, loin s'en faut !

    J'ai retrouvé le son des vidéos, mais j'ai encore quelques soucis !!!

    ça va s'arranger ! ce sera peut-être déjà mieux quand j'aurai trouvé où se cache le cache ! rire !

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:13

    tu cliques sur le carré orange "Firefox"  si tu l'as installé

    tu cliques sur "Options" ..et dans le menu encore "Options"

    Une fenetre devrai s'ouvrir....tu cherches "Effacer la chronologie récente" et voilà

    Avec toutes ces fenetres ouvertes fais gaffe de ne pas t'enrhumer

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:35

    Déjà que je tousse tout le temps !!!!

    Merci quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :