• N. Dessay , M. Legrand

     

    Deux GRANDS s'il en est !!!

     

     

    Cette vidéo s'achève sur un duo : Natalie DESSAY et Patricia PETIBON,

    deux GRANDES VOIX actuelles de l'OPERA.

    Deux grandes professionnelles ! Deux "bosseuses" ! Et pour parler comme aujourd'hui,

    deux "qui ne se prennent pas la tête",

    "un chouïa déjantées", originales,

    qui n'ont pas peur d'oser autre chose ...

    deux vivantes !

    Tu l'as compris ! je les admire et je les aime .... Ben oui !

    MICHEL LEGRAND ? - je n'en parle pas ? ... Mais quand on l'a nommé, on a tout dit ...  !

    Je l'aime aussi !

    Des GENS qui nous embellissent la vie !

     

     Parenthèse : tu peux trouver un "complément d'enquête" sur "le blog de la vieille marmotte", c'est là-bas.

     

    « Michel BergerPOURQUOI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:17
    incertitudes

    j'ai tout écouté, j'ai tout lu. Michel Legrand bien! La grande nathalie....je suis juste un peu déçue. Pourquoi???? Parce qu'elle fait comme les grands grands qui quittent le lyrique parce que leur voix n'est plus ce qu'elle était. Voilà voilà...Cela n'empeche pas que c'est agréable à écouter mais c'est une interprète un peu banale par rapport à ce qu'elle était..Faut bien gagner sa croute pas vrai?? D'ailleurs la Nathalie a fait une carrière en or aux States et Michel est connu dans le monde entier. Donc ça doit marcher!

     

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:30

    Je t'invite à consulter mon article sur OB ... Il y a quelques réponses à tes questions ...

    Bises et belle journée, romaine de mon coeur ! rire ! ... Je retrouve ma forme un peu éclipsée ces derniers temps avec l'arrivée de l'hiver !

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:31

    Je connais Michel Legrand et les chansons mais je dois avouer que le nom de la dame, Nathalie Dessay, ne me dit rien du tout. Comme je te l'ai déjà annoncé je ne m'intéresse pas vraiment au domaine musical. Grâce à d'autres qui le font pour moi, je ne suis pas totalement inculte mais preque.

    Quant à la façon de chanter, certains moments me hérissent le poil, c'est mon ressenti et le blabla me fatigue, je ne vois pas l'intérêt de certains détails. Par contre comme c'est toi, ma Vieille Marmotte, qui me les propose, j'écoute. Je suis sûre que j'oublierai aussi vite le nom que je l'ai lu. (Dessay est un nom de famille indienne à La Réunion. Alors, peut-être...)

    Bonne journée à toi, chère Françise.

    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :