• Musique.....on tourne!

    Article paru sur Incertitudes

    Un bien joli sujet que Clio nous a concocté là

    Un titre de film et son illustration par des chansons!

    Moi je vous propose "Un dimanche à la campagne" de Bernard Tavernier

     

    Et pour l'illustrer les chansons ne manquent pas

    Et j'ai choisi "Le Dimanche" de Yves Jamait, que j'avais découvert dans une émission de Patrick Sebastien. Mais a-t-il du succès ce chanteur?? Il le mérite tellement!

     

     

    Pour la "campagne" je me fais plaisir...une chanson de mon enfance

    Pour la version originale "green fields" c'est ,

     

     

    « Musique on tourneJournée de la paix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:44

    Rho...trop bien ...

    Je n'avais vraiment rien compris ...les vacances endorment un peu les neurones !!!riresss

    En tous les cas cela aura eu le mérite de bien faire rire notre Marmotte ...

    Merci Jacqueline pour tes choix !

    Bises

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:07

    Superbe ! J'aime beaucoup Yves Jamait . Ils sont tant de très bons qu'ils faut savoir chercher et trouver !

    Il nous donne des frissons dans cette chanson ! Si mes souvenirs sont exacts, il doit y avoir un article sur ce chanteur sur le site LA CHANSON REBELLE que j'ai mis en lien dans le Menu du Blog !

    Et si tu te fais plaisir avec les COMPAGNONS... c'est un plaisir partagé, je t'assure ! MAGNIFIQUE , "GREEN FIELDS"

    (.... sacrée Canelle, elle m'a en effet, bien fait rire ! et dire qu'elle ne l'a même pas fait exprès !!)

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:36

    Trop beau, Yves Jamait... Heureuse de le voir ici, merci jacqueline de ce superbe choix!

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:07

    Comme toi j'aime beaucoup Yves Jamait qui fait son petit bonhomme de chemin !!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :