• La simplicité

    Gaetan Roussel

    Auteur Compositeur interprète Français né le 13 septembre 1972 à Rodez

    Il est surtout connu pour être le chanteur des groupes de rock Louise Attack et Tarmac

    Un Nouveau Cd en Solo qui me plait vraiment beaucoup

    Et parlons de cette "simplicité "

    La sienne est si evidente !!!

     

     

    « "Notre Père" de Rimsky KorsakovAretha Franklin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:55
    incertitudes

    Je découvre je découvre......

    Merci Madame!

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:16

    Je découvre aussi .... mais elle ne me parait pas aussi évidente que cela, la simplicité, et si je voulais en parler, à ton invitation, je crois que je commencerais par me taire ....

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:11
    incertitudes

    Bien dit !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :