• "Notre Père" de Rimsky Korsakov

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:53
    incertitudes

    lorsque je pratiquais il n'est arrivé de chanter le Notre Père et cette mélodie de Rymski ne m'est pas inconnue. Ai-je donc chanté orthodoxe sans le savoir???

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:03

    Tu ne me surprends pas Jacqueline ! J'ai beaucoup, beaucoup "pratiqué", et depuis que je fréquente davantage les musiciens que les curés, et l'opéra plus que l'église, j'ai reconnu pas mal de chants des Grands musiciens avec des Paroles de cantiques de ma jeunesse ... Notamment une mélodie de Beethoven que je te retrouverais dès que j'aurais du loisir bloguesque .... Tu connais bien : 'Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ? ... ça s'applique là aussi !

    Cette mélodie est beaucoup chanté à TAIZE ... Tu connais Taizé et son oecuménisme ?

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:11

    Merci à toi

    Bisous

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:00

    De rien Claudine !

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:11
    rouergat..

    Bonjour Canelle

    Beau montage d'icones et chant du "notre père" merci

     

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:03

    @ Rouergat : Merci ! toute l'équipe de "Bloguer à Plusieurs" vous salue, et espère que vous repasserez par là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :