-
Excalibur - Agnus Dei au Stade de France
Le Choeur des Polysons a été créé en 1994 par Marc et Elisabeth TRIGO. C'est aujourd'hui une association active qui regroupe essentiellement des enfants du quartier de Belleville à Paris. Le choeur comprend une cinquantaine de chanteurs. La plupart ne savent pas lire la musique, mais la passion qui les anime pour le chant choral, sous la bienveillante mais rigoureuse direction d'Elisabeth TRIGO, les a déjà amenés à un niveau musical qui les a conduits à se produire dans les lieux les plus divers et les plus prestigieux. De la salle Cortot à la Basilique de Saint Denis, du Conseil Economique et Social à la Comédie Française, du Ministère de la Culture à la Salle des fêtes du Sénat, de la Direction de la Musique aux Salons de l'Hôtel de Ville de Paris ou à l'Opéra Garnier... et même au stade de France devant 65 000 spectateurs à l'occasion de la représentation de l'opéra de Bizet "Carmen".
-
Commentaires
Ah, tu peux rire Claudine !
1) la date a échappé à mon oeil perçant lyonnais d'adoption !
2) Saleté de soleil breton ! mais non ! je vous l'ai offert en cadeau pour votre accueil généreux ! (ou l'art de retomber sur ses pattes !)
3) bises, et bon dimanche doux et ensoleillé. Ici, c'est grisouille accentuée, neige fonfue et froid ! un temps d'hiver avant la date du calendrier !
PS. il scintille ton blog dans son habit d'Avent !
que c'est beau!!!!!!!! La voix des petits, la mélodie...tout !
Bon Dimanche malgré le vilain temps!
Superbe! J'adore cette musique, et ces voix enfantines sont magnifiques! Un grand merci pour le partage!
Gros bisous!
Ajouter un commentaire
Bonjour Françoise
Ces voix d'enfants ...sublime!!!
Merci à toi
Pour la balade que tu as commentée elle date du 16 novembre ..c'est marqué dessus ...rires !