• Changement de cap

    L'amie Clio étant super active et d'un dynamisme à toutes épreuves comme elle nous le démontre dans son article 182e édition :

    http://clio-se-balade.eklablog.com/ 

    Je lui laisse le soin de reprendre le flambeau de MUSIQUE À COEUR .... OUVERT

    En ce qui me concerne, je ne participerai plus à cette activité ! et oui, la vieille Marmotte ayant quelques pattes qui clopinent, faut savoir où elle met son énergie ! Et là, ça devient trop fatiguant et puis, Clio va faire cela bien mieux que moi ! Place aux jeunes retraités de l'Education qui ont de l'entraînement !

    J'ai lu d'ailleurs sur son blog en ZIC qu'elle a sollicité de nouvelles recrues pour ce jeu ! c'est bien !

    Bonne chance, l'amie !

    Place aux jeunes (clic)

    ou Au crépuscule de la vie (Make Way for Tomorrow) est un film américain réalisé par McCarey, sorti en 1937.

     

     

    Trop bon ! J'espère que tu as un compte DEEZER, que tu pourras t'y connecter et écouter !

    c'est jubilatoire !

     

     

     

     

    « M.A.C.O - 182e édition ...Musique on tourne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:43

    Quoi ? Ai-je bien lu ? Tu as écrit : "En ce qui me concerne, je ne participerai plus à cette activité !", c'est  vrai ? Pff !

    Déjà que ce n'est pas simple, je n'ai pas pu revenir sur le Millepattes en direct pour publier ma participation à l'édition n° 182, ben je vais finir par baisser les bras si tu ne joues plus.

    Bisous et bonne journée. A bientôt aussi.

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:04
    marenostrum

    c'est quoi ce truc???????? Tu jettes l'éponge?? ah ben merdalor!

    Bon....alors si c'est kom ça....je ne joue plus moi non plus....et toc!

    Non mais...c'est pas vrai!!

    A pluche...

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:18

    @ à Françoise et à Jacqueline :

    La cour de récréation est grande sur internet ! Faut savoir ce que l'on veut, et où l'on veut jouer ! Un coup j'y suis, un coup j'y suis plus, ni vu ni commu je t'en .. maile, et je t'embrouille !

    C'est plus clair comme ça !

    Et je me suis dit : n'abuse pas des bonnes choses, Mémé !

    Je n'ai qu'un amour modéré pour LA CHÈVRE DE MONSIEUR SEGUIN ! Voir mon article sur OB !!!

    RIONS, c'est si bon ! et la vie est si courte finalement !

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:41

    Que dire de plus

    Que Clio prenne la relève pourquoi pas ...Qu'en dit Vero?

    Il me semble que cette communauté lui appartient ..

    Bon alors Pause ...

    Bises à vous toutes

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 03:54

    @ MELOFAROH : Je comprends et ton agacement, et ton coup de gueule dans ton commentaire N°5 où je perçois la spontanéité . Tu comprends sûrement pourquoi je le supprime . Ce qui n'est pas une censure ! Juste ce qui s"appelle une modération . Plus amples explications dans l'article de "Gestion interne"  qui ne concerne que les rédactrices (et teur ancien) de ce Blog .

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:49

    No problème! il n'était pas à sa place ici je reconnais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :