• André Verchuren

    Il a vecu 92ans et il vient de nous quitter

     

    André Verchuren, né le 28 décembre 1920  à Neuilly sous Clermont , dans l'Oise et mort le 10juillet 2013" à Chantilly est un accordeoniste  français et survivant des camps de concentration nazis

     

     

     

     

    Merci Monsieur !

     

    « Voyage dans le temps 1966Ainsi va la vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:19

    j'ai apprécié plus tard l'accordéon....je trouvais cela un peu nunuche quand j'étais gamine...Je n'y comprenais rien!!

    Merci pour ces souvenirs!!

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:33

    J'avoue que c'est une forme de musique qui me plait bien , pas longtemps à la suite mais de temps en temps !

    Bises Jacqueline

    3
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:37

    étant d'origine limousine, moi je suis une inconditionnelle de l'accordéon ("ahhh que"... Oui !!!!) de Ségurel notamment mais j'aimais beaucoup André Verchuren aussi

    j'aurais bien aimé savoir en jouer du piano à bretelles ...

    Bisous Claudine, bon week-end

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:00

    quelque tristesse pour tous les gens de notre génération;

    bonne soirée, Claudine;

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:40

    bonne soirée, Claudine;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :