• Ainsi va la vie

    Parfois ... des camps de la mort, à la Valse Musette !

     

    Tout en bas de la page d'accès au site ci-dessous : Vous écoutez " Style Musette" 

    Voir l'histoire de cette musique ICI (clic sur ICI)

    http://www.andre-verchuren.com (clic)

     

    En 1953 j'avais dix ans, et mon père jouait de l'accordéon.

     

     

     

    (pour la petite histoire, j'aime beaucoup le film "chat blanc, chat noir" d'Emir KUSTURICA. Une occasion de revoir (ou voir) ce superbe film !

    « André Verchuren Pour parler, ou p'tit boeuf sympa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:16

    j'apprends par toi la nouvelle.....je me souviens d'une émission de l'ortf où il n'y avait que de l'accordéon...et mon papa aimait tant cela..nos papas avaient bon gout!!

    J'aime beaucoup ces jeunes.....et Kusturica zossi!!!

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:35

    J'aime bien ...mon petit fils a la chance d'avoir son arrière grandpere qui joue  toujours de l'acordeon à 80ans il fait toujours le bal du samedi soir ...trop bien !!

    Bises Françoise

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:22

    l'accordéon, c'est comme la musique militaire, cela me met en joie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :