• Abril 74

     

     

    http://www.lluisllach.fr/chansons/abril-74-avril-74/

    Clic sur le lien pour avoir la version de LLuis LLACH

    et la traduction française.                                            Une interprétation féminine.

           

     

    « Musique et Choeur sans frontièresLe rappel des oiseaux, Jean-Phillipe Rameau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:47
    LADY MARIANNE

    une superbe voix, merci pour ce beau partage-
    bises du mardi-

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:07
    Claudine/canelle

    Qelle voix !!

    Merci Françoise 

    Bises

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:45
    belle voix, du portugais je penses.
    depuis quelques temps je sens que tu n'es pas dans la franche rigolade.ben oui c'est pas drôle d'avoir 27 ans mais faut t y faire ma pauvre Lucette !!!
    moi je prens du poids je n’arrête pas de manger des choses sucrées
    je devrais aller marcher mais j'ai la flemme, l'aprés midi je me colle devant la télé !!
    bisous ma douce, prends soin de toi
    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:44
    Marenostrum

    J'aime découvrir ainsi...sans me fatiguer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :