• 1972

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:09
    Marenostrum

    je reconnais bien les pantalons à pattes d'éléphant!! J'en ai portés!!!!!!  A regarder ces images (d'autrefois.....) je me dis qu'on était godiche!!!!! Voilà je l'ai dit!

    Bon pour la zique.....à part Charden...les voix étaient improbables.....

    Pou Morricone....bien sur ..c'est ot chose!

    J'arrete d'etre méchante et je m'en vais vaquer à mes zoccupations!

    Bonne journée aux mélomanes

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 08:41

    Le film...... j'adore cette musique, j'avais oublié! Et Patrick Juvet, c'est vrai que j'aimais sa voix à l'époque...... Comme on change!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :