• Voyage dans le temps 1970 (2)

    Cette année là, Joe Dassin nous chantait "l'Amérique"

    Et une chanson que j'aime beaucoup "Je la connais si bien"

    Georges Harrisson et cette chanson que j'adorais "My sweet Lord"

    Un très beau slow chanté par Mark Hamilton "Comme j'ai toujours envie d'aimer".... Que de souvenirs!

    Dans un tout autre genre, Mungo Jerry et "In the summertime", ça se dansait d'une façon un peu..... suggestive!

    Le dernier volet de 1970 la semaine prochaine!

    « The King's SingersNiamh Ní Charra »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:22

    mungo Jerry j'aime beaucoup ses sonorités quant a Jo Dassin, il nous a bercé lorsque nous étions trentenaire.

    année 70 je croyais encore a l'amour qui durait toujours.

     bisous ma douce, je vais mieux mais je tousse comme une vieille voiture

    Moune

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:06

    bonjour  Anne, très bon choix , je ne jette rien au contraire cela m'a fait plaisir de réécouter toutes ces belles mélodies   bisous et bonne journée  MTH

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:17

    ..Joe Dassin, toujours d'actualité, toujours dans notre coeur!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:44
    LADY MARIANNE

    de belles chansons !! des souvenirs-
    l'Amérique !! on la fredonnait -- c'était joyeux!!
    bonne fin de journée- bisous !!

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:46

    Je ne connaissais pas la 2ème et la 4ème, pourtant j'avais 8 ans ! Mais il faut dire qu'on n'avait pas la télé à cette époque, ceci explique peut-être cela !

    Belle fin de journée !
    Grosses bises
    Cathy

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:44

    je ne connaissais pas la 2e de Joe Dassin. Ma préférée : Georges Harrison ! Comme tu as du t'en apercevoir, j'adore les Beatles !

    bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:35

    que de souvenirs très bon choix de chansons je les aime toutes bisous MA

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:47

    ce n'est pas ma génération, mais j'adore les écouter

    par contre la mode des cheveux long me dit quelques choses

    bisous

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:30

    Souvenir....souvenir....

    Bon week-end

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23

    De belles mélodies !! Nous étions dans cette époque jeudi soir, nous avons assisté à la dernière tournée Age tendre à Angoulême. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :