• VOYAGE DANS LE TEMPS 1967 (1)

    L'actualité la plus forte de cette année-là a été la 1ère greffe du coeur jamais réalisée, par le professeur Christian Barnard, dans la ville du Cap. Ce fut un immense espoir pour beaucoup de gens et depuis, cette greffe est presque devenue banale! Quels progrès!

    Sur le plan musical, je commence par mon préféré, celui que j'ai suivi depuis (presque) ses débuts, je n'ai jamais été une "groupie", mais il me plaisait beaucoup, jusqu'à une époque assez récente.

    Le groupe Manfred Man chantait "Ha ha said the clown"

    Scott Mckenzie sortait ce qui fut un tube phénoménal "San Francisco"

    Salvatore Adamo chantait "Inch Allah", une très belle chanson je trouve, et "Une larme aux nuages"

     

    La suite à la semaine prochaine.....Il va y avoir peut-être un 3ème article sur cette année et celles à venir, je grandissais, je m'intéressais de plus en plus à la mode, il fallait être "in"!

    « Musique d'aujourd'huiMardi ..on voyage dans le temps ?? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:50

    Et bien voilà tout est remis en ordre ...sourires !!!!

    Bisous Anne

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:10

    Bonjour Anne bon choix de musique ,inch allah devrait être de circonstance. Bisous et bonne journée  MTH

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:11

    Une très bonne idée Anne. Cela ressemble un peu à la communauté des Nuls.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:19
    CathyRose

    Très bon choix, j'aime beaucoup ces chansons mais je ne connaissais pas la deuxième !

    TRès belle journée, et grosses bises !

    Cathy

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:41
    Tantine de Provence

    Super cette idée de blog commun, je vais m'y abonner comme ça j'aurais les avis de billet des autres auteurs. Tu parles que les tubes de 1967, je les connais tous par coeur ! merci de nous les faire remémorer. Bises à plus

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:46

    bonsoir 

    un plaisir de revoir manfred man et scott  mackenzie !! bonne soirée et bon week end 

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:14

    Merci et à bientôt ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :