• VOYAGE DANS LE TEMPS 1966 (1)

    Diverses raisons m'ont tenue loin de la blogosphère, mais je reprends la publication hebdomadaire de notre Voyage dans le temps!

    En ce temps-là, Simon and Garfunkel m'enchantaient avec "The sounds of Silence"

    Michel Polnareff avait une "Poupée qui fait non"....

    Pascal Danel nous chantait "La plage aux romantiques".....

    Et cette dernière que j'adorais, Herman's Hermits avec "No milk today"....

    La suite de cette année la semaine prochaine!

    « DeidamiaVoyage dans le temps (1966) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:21

    Ma préférée "La plage aux romantiques" !!!

    Bonne journée - gros bisous

    x_3c536535

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:10

    Coucou

    Bonne idée cette reprise ...je vais essayer de trouver aussi bien que toi ...sourires !!

    Bises

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:16
    marenostrum

    ça ne nous rajeunit pas ! Mais quel plaisir !!

    merci

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:53

    Alors, on est reparti OUI oui OUI , n'en déplaise à ... à qui au fait ?  !!!

    Mais j'étais bien plus vieille que vous ! ..... 

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:44

    j'aime beaucoup tout ca !!

     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :