• Un coup de coeur, Denez Prigent !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 04:34

    Au hasard de mes recherches pour la traduction de l'un des chants de Denez Prigent, je suis arrivée sur un blog grec, écrit en grec. Bien évidemment du breton traduit en grec, c'était pour moi de l'hébreu en serbo croate ! ... Mais bon, l'auteur du blog avait mis sur son blog un outil de traduction qui qualifie gentiment la voix de Denez Prigent de "catastrophique" ... J'adore cette expression ! ... Je ne m'aventurerai pas à mettre des qualificatifs  sur cette voix qui me fascine,   tant je la trouve en adéquation avec ce qu'il chante ... comment ça je ne comprends pas les mots ? ... Mais ils sont partis intégrante de la Musique, et souvent , pour ne pas dire toujours, ça me suffit

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:42
    Claudine/canelle

    Mais tu vas devenir Bretonne ....Sourires !

    Biss

    Retour cet am 

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:08

    Bonjour Françoise

    Je souris aux traductions sur les blogs d'autres langues

    Souvent je m'amuse beaucoup  et ca change le sens premier

    de certains textes

    Bisous et doux lundi

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :