• Un autre arrivera pour nous dire des nouvelles

    La Maison bleue,

    de Maxime LE FORESTIER, ce titre est extrait de l'Album  Mon Frère  sorti en 1972.

     

    C'est une maison bleue
    Adossée à la colline
    On y vient à pied
    On ne frappe pas
    Ceux qui vivent là ont jeté la clé
    On se retrouve ensemble
    Après des années de route
    Et on vient s'asseoir
    Autour du repas
    Tout le monde est là
    A cinq heures du soir

    Quand San Francisco s'embrume
    Quand San Francisco s'allume
    San Francisco
    Où êtes-vous
    Lizzard et Luc
    Psylvia
    Attendez-moi

    Nageant dans le brouillard
    Enlacés roulant dans l'herbe
    On écoutera Tom à la guitare
    Phil à la kena jusqu'à la nuit noire
    Un autre arrivera
    Pour nous dire des nouvelles
    D'un qui reviendra dans un an ou deux
    Puisqu'il est heureux on s'endormira

    Quand San Francisco se lève...

    C'est une maison bleue
    Accrochée à ma mémoire
    On y vient à pied
    On ne frappe pas
    Ceux qui vivent là
    Ont jeté la clé
    Peuplée de cheveux longs
    De grands lits et de musique
    Peuplée de lumière
    Et peuplée de fous
    Elle sera dernière
    A rester debout.

    Si San Francisco s'effondre...

     

     

     

    « La Musique et la Pub !!!Un ami nous quitte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:21
    Marenostrum

    Deux messages pour nous dire???????????? wink2

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:42

    J'adore la 1ère bien sûr! Quant à la seconde, c'est un aurevoir, pas un adieu j'espère!

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :