• Technique et Imaginaire

     

     

     

     

    Bon, tu peux préférer ... un orchestre de chambre, par exemple, ou le violoncelle ....

    Mais dans le genre, j'admire !

     

     

    « Flow my tearsUn peu de folklore ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:35

    je n'aime pas beaucoup les araignées, mais lorsque elles font de la musique comme celle ci j'adore.

    je vais bien, le fait d’arrêter progressivement mes anti dépresseur font que ma mémoire est bien meilleure. Le moral , c'est coussi coussa. mon frère a une autre cancer dans le fond de la gorge apparemment inopérable et le père de la copine de Louis l'un de mes petits fils s'est suicidé (49 ans) atteint d'une maladie incurable. Louis qui aura 20 ans en décembre a un oncle qui s'est suicidé il y a 3 ans.

    Ma nouvelle folie m'aide beaucoup, Au lieu de regarder les conneries a la télé, je scrap, j'ai un nouveau blog si tu cliques sur mon nom tu pourras y aller, et même t'inscrire, aprés les petits enfants de mon frère, Quentin et Bibi, j'ai fait une page sur Athos et maintenant je commence une page sur Allia. J'ai besoin d'oublier tout ce qui m'entoure et qui est moche, moche, moche.

    bisous ma douce

    je ne t'ai pas demandé comment tu allais, je deviens égoîste

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:15

    C'est bon d'être égoïste parfois .... La santé, pour moi, c'est pas le pied, Les circuits électriques du coeur déraillent, et il va y avoir intervention sous anesthésie totale, à la Clinique du Tonkin le 5 novembre . Si tout va bien, l'intervention a lieu l'après-midi, et je sors le lendemain. Il s'agit d'une ablation, mal nommée car on enlève rien du tout, de l'ACFA (Arythmie Cardiaque à cause de Fibrillations Auriculaires) . Si ça réussit, une grande parties de mes misères doit magiquement disparaître. Sinon, il faut refaire l'intervention dans 6 mois ..... J'attends beaucoup de cette intervention, car je supporte mal les traitements médicamenteux ! ....

    Je suis heureuse que tu aies découvert le scarpbooking, et puisses t'évader un peu du quotidien  si lourd, il faut bien le dire ! Comme tu es une artiste, j'imagine le plaisir que tu peux y prendre ! J'avais déjà oublié que je voulais rebondir en faisant un article sur OB. Je vais le faire sitôt dit

    Bisous Moune, je pense très fort à toi  et aux tiens !

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:54

    quelle créativité ! j'iamerais bien connaitre la part de l'illusion technique dans ces superbes animations

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:49

    Emma, tu peux peut-être te payer le luxe de le leur demander ?

    http://www.jason-ward.com/music/

    Ils ont un site officiel, et c'est mieux si on comprend l'américain ! Les traduction GOOGLE sont à pleurer !

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:13

    Bonsoir Françoise

    Une bien belle découverte musicale pour moi

    Prends soin de toi

    Gros gros bisou et douce nuit

    Frieda

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:57

    Un grand Merci à toi Frieda ! OUI, je prends soin de moi, même si les nuits sont parfois difficiles ! Et si les araignées gratouillent le plafond, si c'est en musique, je les accepte .....

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:11
    covix

    J'adore, bien trouvé, que du bonheur.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :