• Stromae

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:04

    Heureuse de revoir Stormae ici (tu te souviens je l'avais présenté ) j'ai beaucoup aimé cette chanson "Papaoutai", que l'on entend maintenant souvent , puis aussi "Formidable"... je l'ai vu récemment dans une émission télévisée (je ne sais plus laquelle c'était tard, la nuit!) en live, j'ai adoré!

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:05

    Je viens d'écouter l'interviex de ce joli garçon que j'ai déjà aperçu sur l'écran mais sans plus !

    Bonne idée ta rubrique car il est vrai que l'on écoute différement l'artiste après l'avoir entendu  s'exprimer.

    Bonne fin de journée - gros bisous

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:15
    Friedah
    Bonjour Françoise,
    J'adooooore Stromae
    Son clip superrr
    Je reste écouter l'inteview
    Merci et douce journée
    Bisous bisous Françoise
    Frieda
    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:07

    Coucou, me revoiloù -

    oui voilà Ekla ne permet pas autant de possibilités que notre ex-OB

    et ... perso, je réfléchis pour un nouveau blog !

    je viendrai vous écouter avec plaisir à nouveau !

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:00

    Bonsoir Melly ! mais reviens donc quand tu veux !

    personnellement, je crois que toute plateforme a ses avantages et ses inconvénients ! Comme on a vite fait de pratiquer la routine, j'aime bien varier les plaisirs ! et chacun voit midi à sa fenêtre disait ma mère qui ne disait pas que des sottises !

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:37
    marenostrum

    il est mignon j'aime bien sa musique...mais il s'exprime comme un jeune d'aujourd'hui...c'est "super"

    Mais qu'à donc fait son son père pourqu'il en parle avec autant de détachement????

    Ah...et puis Mazarine....c'est François (en mieux!!!)

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:07

    je ne connais pas cet artiste mais le nom papaoutai me dit quelque chose?

    je comprends mieux ton blog car on peut publier ici si on le désire, est-ce bien ça?

    Il me semblait que je t'avais répondu sur la chanson de Yves duteuil mais là je ne me souviens plus laquelle c'était?

    Bonne journée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :