• Retour vers le passé : 1974 !

    Live in Danemark,1964.
    Oscar Peterson on Piano
    Ray Brown on Bass
    Ed Thigpen on Drums

     

     

    Zut, je m'ai trompée ! Mamoue demande 1974. Ce sera :

    Let It Be Me        (Que Ce Soit Moi)

     

    God bless the day I found you        Que Dieu bénisse le jour où je t'ai rencontrée

      I want to stay around you        Je veux rester à tes côtés

    And so I beg you       Et ainsi je te prie

    Let it be me (décide)        que ce soit moi

    Don't take this heaven from one        Ne prive pas de ce paradis quelqu'un

    If you must cling to someone        Si tu dois t'attacher à quelqu'un

    Now and forever        Maintenant et pour toujours

    Let it be me        ( fais) que ce soit moi

    Each time we meet love,         Chaque fois que nous nous rencontrons, mon amour

    I find complete love        Je trouve un amour parfait

    Without your sweet love        Sans ton doux amour

    Tell me, what would life be ?        Dis-moi, que serait la vie ?

    So never leave me lonely        Alors ne me laisse jamais seul

    Tell me you love me only        Dis moi que tu n'aimes que moi

    And that you'll always        Et que tu m'aimeras toujours

    Let it be me        (fais) que ce soit moi

     

     

     

    « Voyage dans le temps 1974 (1)Bach à l'accordéon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:32

    Je ne connaissais pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir!

    Gros bisous ma belle!

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:26
    Claudine /canelle

    J'adore Oscar Petterson...et c'est sans commentaire trop bon de l'écouter ..

    Quant à deuxième vidéo je ne l'avais pas bon plus attendu chanté par Nina Simone ..mais c'est aussi du tout bon !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :