• Pétasse Blues

     

    Romain Didier :     http://www.romaindidier.com/

    S'écoute aussi l'émission de Philippe MEYER :  http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai-romain-didier-1

     

    1. Quand elle se baigne dans sa piscine
      Comme Ursula dans Docteur NO
      Elle a l'monoï qui dégouline
      Moi j'pense au drame de l'Amoco
      Elle vit dans du béton de riche
      Une résidence au nom Angliche
      Si elle dit " green " au lieu d'pelouse
      C'est sûr qu'elle est de Pétasse-blues

    2. Elle fait ses courses en jogging blanc
      Reebok Ray-ban et Range Rover
      Y a tout dehors et j'crois qu'dedans
      Y a un silence à vous faire peur
      Quand elle a des moments d'absence
      Et qu'on lui d'mande à quoi elle pense
      Si elle répond : " J'suis son épouse "
      C'est sûr qu'elle est de Pétasse-blues

    3. Elle est branchée Astrologie
      C'est son combat, son coin secret
      Elle peut pas voir quelqu'un sans lui
      Demander de quel signe il est
      Si elle te parle des signes d'eau
      Comme Gilles de Gènes de ses travaux
      Laisse-la te réciter les douze
      C'est sûr qu'elle est de Pétasse-blues

    4. La faim dans l'monde ça la déprime
      Elle lui préfère la vie des stars
      Chez elle y a tout qui fait régime
      Faut voir c'qu'on lit sous les séchoirs
      En habitant au d'ssus de Valence
      Même en prenant six mois de vacances
      Si elle est noire douze mois sur douze
      C'est sûr qu'elle est de Pétasse-blues

    5. Elle se regarde dans son miroir
      Y a guère que là qu'elle réfléchisse
      A tout hasard elle broie du noir
      Des fois qu'le noir ça la mincisse
      Il faut pour qu'une pétasse me plaise
      Qu'elle fume, qu'elle boive et qu'elle...
      J'en vois deux trois qui sont jalouses
      C'est p't'être qu'elles sont de Pétasse-blues

     

     

     

     

    « En temps de guerre ...Rémo Garry »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:45
    j'aime ! je ne serais jamais une pétasse blues !
    ouf je l'ai échappé belle
    bisous
    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 05:08

    je n'aime pas trop mais chacun ses goûts?

    Bonne journée et à bientôt.

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:51

    Il doit parler de quelqu'un de ses connaissances!!!!!tongue

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 04:47

    @ Algeroma : Peut et' ben qu'oui .... moi je ne me reconnais pas, là ! mais bon .... puisqu'il le chante si bien, ce doit être un endroit qui existe, Pétasseblues ! rien que le nom de ce pays me fait rêver ! Ya une chose qui m'intrigue, tout de même : Qui c'est ce Gilles de Gênes qui parle de ses 12 travaux ? tu connais toi ?

    J'attends samedi prochain, 12 heures pétantes pour écouter Philippe MEYER, et lui-même, Romain Didier, sur France Inter ..... un régal !

    Bonne sieste, au cazou t'en ferais zune !

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 04:49

    Moune, oui, tu l'as échappé belle ! OK d'AC pour le 18 ... tu me dis où quand comment ? Bisous de jumelle !

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 04:57

    @ Nadia-vraie : Ah ça c'est sûr pour moi : Chacun ses goûts ! Pour qu'un Pétass ne me plais' pas , faut pas qu'i fum', faut pas qu'i boiv' faut pas qu'i ..... Zut alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :