• Nathalie Dessay aujourd'hui

    Notre Vieille Marmotte a loué le talent de notre plus célèbre cantatrice et elle a eu raison.

    Mais voilà que pour des raisons que nous ignorons, la grande Nathalie Dessay s'est lancé dans la variété ( de choix et de qualité ...).

    Mais je pense que cela n'ajoute rien à sa carrière...Alors pourquoi???????????

     

    Bien sur en écoutant cela on ne peut qu'aimer mais un talent comme le sien n'en est-il pas un gaspillé??

    « La Somnanbule Natalie Dessay / Juan Diego FloresLes Quatre mousquetaires .... chantantes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:47

    << Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ! >>

    Ceci a fait aussi le désespoir d'une connue Eve Ruggierri ! et j'ai entendu Natalie Dessay en parler aussi ... J'ai un peu oublié  les 'raisons" qu'elle en donnait .....

    Je n'arrive pas à retrouver un morceau où son illustre mari, Laurent Naouri, le fils du nom moins célèbre Pédo Psychiatre Aldo Naouri, prête une superbe voix de basse à un Cyclope ... Tu sais toi peut-être ?

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:49

    J'ai toujours adoré Michel Legrand, alors avec Nathalie Dessay, ce ne peut être qu'un vrai plaisir.

     j'en redemande

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:46

    je suis ok avec toi ! je l'ai vue à la télé cette semaine pas en chanteuse d'opéra mais racontant sa vie (l'émission de Frédéric Lopez); je ne l'imaginais pas ainsi.

    je ne viens pas souvent sur ce blog là mais là je m'y attarde un peu car il me plait !

    salut Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :