• Mozart

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:01

    Superbe! Mozart quoi!

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:52
    marenostrum

    tu as compris ce qu'il dit le Monsieur Muti?? La musique sublime porte à la paix intérieure qui amène à la paix universelle. Je n'en dirai pas plus........Vive la musique!!!!!!

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:07

    'reusement que tu es là pour me le dire !

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:45

    Magnifique !

    J'ai eu le bonheur de chanter cet Ave Verum  de Mozart dans l'abbatiale de Solignac lorsque je faisais partie de la chorale Cantabile. Je l'écoute souvent et je le chante aussi souvent !

    Je ne suis pas croyante mais j'apprécie toutes les musiques. Nous avons même chanté une messe da Jean Langlais. Ce n'était pas la "Messe Solennelle" mais la dernière qu'il ait écrite. C'était à Sainte Clotilde au Festival d'Art Sacré. Il me semble que c'était en 1990 car il est décédé peu après.

    C'était, paraît-il, la première fois qu'elle était présentée. Plus lumineuse que la Messe Solennelle, je regrette beaucoup de ne pas avoir d'enregistrement, elle me plaisait énormément.

    Bises amicales et bon après-midi.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :