• Les Troubadours des Bruyères

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:56

    au delà des danseurs ce que j'apprécie ce sont les instruments!!!!

    La tradition remonte à la nuit des temps!! Ma "musette de cour" est la petite soeur de cette cornemuse et la vielle à roue jouée par la dame ! Encore heureux qu'on s'en serve

    Regarde ce lien

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:32

    je vais me répéter, mais la vielle à roue me fera toujours craquer!!! la cabrette aussi, j'ai un énorme faible pour tous les instruments traditionnels, ça me ramène à l'époque où je faisais les bals folks, ces bourrées faisaient partie évidemment du répertoire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :