• Les femmes libérées?

    Article paru sur Incertitudes

     

    Françoise nous appelle à parler de nous, nous les femmes libérées! Mais oui nous le sommes...et comment!!!

    Mais ce ce n'est pas le cas partout comme vous le savez. Alors en fouillant sur Internet j'ai trouvé ce lien de l'ONU et cette chanson qui est un pieux désir pour toutes les femmes du monde.

    Oserais-je dire "Tant qu'il y aura des hommes"...ça risque d'etre difficile mais la liberté se conçoit surtout par la connaissance.

    Et toc!

     

     

     cliquez ici pour en savoir un peu plus

    Chanson " One Woman " d'ONU Femmes lancée lors de la Journée internationale de la femme !

     

    « L'innimico delle donne, de Baldassare GaluppiColette Magny, autres regards »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:04

    Bonne idée ta publication ici aussi ! cet article mérite d'être lu et entendu au maximum !

    Et j'en rajoute une louche ! oui la liberté ou libération de la Femme passe par l'éducation, l'enseignement, la lecture, la culture !!! Mais lorsque j'entends la chanson de Michel Sardou, citée par l'une ou l'autre, je me dis que l'on a bien vite de fait de tomber d'un travers dans l'autre.

    Comme le juste milieu est difficile à tenir !

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:21

    Tu as bien fait de partager ce lien !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :