• Le Maître et l'Elève !

    Patrice FONTANAROSA et Nemanja RADULOVIC 

    en Concert de NOËL à l'ABBATIALE de SOLIGNAC, en Haute-Vienne (87)

    La Maître et l'Elève

     

    Je te propose de lire et écouter la suite sur " MES PETITS BONHEURS ", le Blog de CHRISTIANE,

    c'est LÀ :

    http://www.chrisaline87.fr/article-concert-de-noel-aux-chandelles-abbatiale-de-solignac-87-121734213.html

     

    2013-12-20

     

    Bon voyage !

     

     

    « Gabriel Fauré / Choeurs AccentusChanteur médiéval ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:07

    Merci beaucoup d'avoir apprécié cette présentation . Quant on a le bonheur, le privilège, d'assister à un pareil moment, il est impossible de ne pas le partager et surtout de continuer à le faire vivre.

    Si je connaissais Patrice Fontanarosa, je ne me souvenais pas de Nemanja Radulovic. Sans doute n'avais-je pas vu son premier passage chez Elise Lucet, je m'en serais souvenue. Mais je n'ai pas manqué celui du 6 janvier et je regrette qu'il ne soit pas complet sur la vidéo. Il manque le début et j'aime l'entendre s'exprimer !!!

    Je pense qu'il amènera à la musique des personnes qui étaient rebutées par l'aspect compassé de beaucoup de concerts. On a trop souvent fait de la musique quelque chose d'austère et de réservé à une élite, alors que la musique c'est la vie...

    J'ai passé 3 heures hier soir à visionner des vidéos sur Youtube à propos de Nemanja. On ressent constamment son bonheur de jouer, sa simplicité, sa gentillesse.

    Patrice Fontanarosa peut être fier de son élève qui lui est vraiment reconnaissant de tout ce qu'il a pu lui transmettre pour devenir un très grand musicien.

    J'arrête avant d'écrire un roman !!! ;-))

    Bon après-midi.

    Cricri

     

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:43
    marenostrum

    Merci à toi de nous avoir relayé ce magnifique article qui fait chaud au coeur de mélomanes que nous sommes, merci à Christiane de nous avoir permis de partager ces moments de bonheur musical. Un grand interprète et un élève digne de son maitre. C'est magnifique...Vive la musique!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :