• J'avais 10 ans

     

    Pour suivre l'idée de Mamoue

    J'avais 10 ans en 1960

    Je vous propose donc mes choix une époque bien agréable

     

     

    Toutes ces chansons étaient le repertoire de ma mère et  à mes enfants j'ai fait passé le message de toutes ces chansons pleines de vie !!!

     

    « Voyage dans le temps (1)Denis Champoux »

     

    « Amalia RodriguesMamoue Propose Le Mardi en Chanson »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:51

    ça fait du bien de ré-entendre tout ça !

    comme tu as bien fait de créer ce blog - Merci merci !

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:19

    Ce Blog appartient à La Vieille Marmotte, et comme tu peux le voir MELLY, Canelle y a posté parfois quelques articles. Merci pour le compliment !

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:50

    Bonjour Françoise

    Je découvre ces mélodies

    Merci Mélomanes de ce partage

    Bisous douceur

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :